Les yeux

Une palette nude petit budget,ça vaut quoi ?

20160503_124534

En ce moment, j’ai la folie acheteuse des rouges à lèvres, mais rien à coté des palettes de fards à paupières, je les collectionne, je m’étais pourtant jurée de ne pas me laisser tenter par une palette dans les 6 prochains mois étant donné que j’ai acheté celle de Sandréa il y a peu mais je n’ai pas pu résister quand je l’ai vu alors j’ai craqué d’autant plus que n’ai jamais utilisé de produits Technic !(Bon ok mon excuse est nulle je l’avoue mais vu le prix qui aurait pu résister?)

20160503_124616

Le packaging

 Soft transparent , un peu trop à mon gout d’ailleurs, il manque de folie, à ce niveau là, on se rend compte que la qualité n ‘est pas au rendez-vous de plus il était légèrement rayé mais rien de bien folichon, heureusement le reste remonte le niveau!

Les fards

Cette palette est composée de douze teintes, cela passe du mate à l’irisé (mais l’irisé est franchement dominant) et du foncé au clair. Parfaite pour la journée comme pour les occasions et permet de réaliser des maquillages nudes et frais ou de proposer un maquillage plus intense pour une occasion par exemple. Un double embout est fourni.

20160503_12455720160503_12503220160503_125224

 

Le choix des couleurs me fais clairement penser à la Naked, ça tombe bien car celle là je ne l’avais pas ! En effet, le nude qui me plait c’est le neutre chaud tirant sur le brun et le bronze. Les fards sont légèrement poudreux  mais pas de panique il ne chute pas ! Rien à redire pour la tenue ,les fards ne bougent pas le temps d’une journée entière.

Conclusion

Je ne regrette pas du tout mon achat, j’ai trouvé l’affaire du siècle, la qualité et le prix sont à la hauteur de ce que j’en attendais pour le tout petit prix de ….  £ 1.50 !

 Où la trouver ? ===> ici 

20160503_130003-1

Connaissez-vous cette la marque TECHNIC ?

6 réflexions au sujet de « Une palette nude petit budget,ça vaut quoi ? »

  1. Tiens, je ne connaissais pas du tout cette marque. Dès que j’ai vu la photo de ton article, la palette m’a fait pensé à la naked 2 d’Urban Decay. Bon apparemment le prix n’est point le même. C’est une belle découverte. Gros bisous

    J’aime

  2. On a toujours besoin d’une palette comme ça avec des couleurs « classiques ». Perso c’est les couleurs que je porte tous les jours dans mon maquillage. Alors pouvoir avoir une palette comme ça a petit prix c’est top ! 🙂
    Des bisous
    Charlotte

    J’aime

  3. C’est sur qu’il ne faut pas passer à côté : à ce prix là, vu sa pigmentation, il serait dommage de ne pas se faire un petit plaisir!

    J’aime

Laisser un commentaire