Le teint

La BB crème Air Buffed de Too Faced

Comme vous avez pu comprendre sur mon dernier article (Palette Technic), ma dernière commande s’est faite sur le site Fragrance direct, une mine d’or qui nous arrive tout droit d’Angleterre, vous trouverez beaucoup de grandes marques à prix cassés (tout le monde n’a pas les moyens de payer des produits cosmétiques à des prix exorbitants) et les frais de ports ne sont pas plus élevés que pour une commande en provenance de la France.

 

20160503_122337

20160503_122429

Cette fois-ci, j’ai eu la chance de tomber sur cette  BB crème que j’ai trouvé ultra originale. J’étais très curieuse de savoir si ce que nous annonçait la marque était juste :

Les BB crèmes aux bienfaits multiples ne devraient pas juste cibler les femmes qui recherchent une couvrance légère. Certaines ont besoin d’une couvrance plus soutenue, BB Crème est la symbiose du soin et du maquillage, ce 5 en 1, à la formule crème-poudre apporte une longue tenue et une couvrance complète qui prépare, nourrit, prévient et protège la peau en un seul geste. Infusé avec des ingrédients nourrissants tels que les extraits de fruits et feuilles de la carambole, du Pitaya , de la Rose Myrthe.

Avant de vous dévoiler si Too Faced a eu raison, parlons déjà du packaging.

LE PACKAGING 

20160503_122629

J’ai trouvé qu’il était très original et tellement raffiné, un couvercle noir ornée d’une écriture couleur or, un pinceau y est fixé dessus, j’ai trouvé ça archi classe !

Petite fausse note concernant ce pinceau, il est vraiment petit et nous fait perdre un temps fou à appliquer la BB crème, moi je préfère l’appliquer avec mon Beauty Blender ! Bref passons ….

5 EN 1 OU PAS ?

20160503_122715

Parfaire le teint ===> Je dis oui, la consistance de cette BB crème est entre le fond de teint et la poudre compacte mais en crème,la couvrance est donc respectée.

Matifie ===> Là aussi je suis d’accord car elle est directement poudrée et une fois qu’elle est appliquée, inutile de rajouter de la poudre, la peau se trouve directement unifié, ne brille pas et tient toute la journée.

Fixe et prépare le teint ===>  Oui, car inutile de rajouter de poudre.

Hydrate ===> C’est là qu’il y a un bémol me concernant car avec ma peau sèche, j’ai trouvé que cette BB crème avait plutôt tendance à me l’assécher un peu plus .

Protège ===> SPF 20, la marque nous annonce une protection solaire mais je ne peux pas vous en parler vu le peu de soleil qu’il y a en ce moment .

20160504_125403

Encore une belle trouvaille, et encore une BB crème en plus !

Prix: £ 12.99

Connaissez-vous ce produit ?

 

Publicités

7 réflexions au sujet de « La BB crème Air Buffed de Too Faced »

  1. Bonjour!
    C’est vrai que ce site est super, sauf pour la carte bleue! A chaque fois que j’y mets le nez, je me retrouve avec un panier long comme le bras…
    Je n’ai pas repéré cette BB crème mais je vais aller voir s’il y a une couleur pour moi : par qu’à 15 euros, il n’y a pas de quoi se poser la question!
    Bonne journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s