Bons plans et Astuces

De la marque beaucoup moins chère….

Hello !

Comme vous le savez, je suis en permanence à la recherche de bons plans, cette fois ci j’ai tiré le gros lot, je suis tombée sur le site Origines-Parfums.

Je ne sais pas si certaines ou certains d ‘entre vous connaissent déjà, moi je ne connaissais absolument pas.

Pour tout vous expliquer :

Origines parfums vous offre l’une des plus importantes sélections de parfums de Luxe, de parfums Rares, et aussi de parfum pas cher disponible sur internet. Vous y retrouverez aussi des cosmétiques pour le visage, le corps, les cheveux, pour femmes et pour hommes. Parmi les plus grandes marques (Lancôme, Clarins, Lanvin, Calvin Klein, Azzaro, Kenzo, Gucci) et bien d ‘autres encore.

La petite question que l’on se pose dans ses cas là c’est « Est-ce des originaux? »

La réponse est OUI ? Cette marque est redistributeur de cosmétiques fournies par les marques mais beaucoup moins cher, la société est basé en Corse.

Mon expérience :

A la recherche de deux parfums, je suis allée comparer les prix sur leur site et deux autres grandes enseignes de parfumerie dont je ne citerais pas les noms.

KENZO Homme 30 ml :

  • Enseigne 1 ——-> 44.50€
  • Enseigne 2 ——-> 43.90€
  • Origines parfums  ——–> 31.42€

 

         JEAN PAUL GAULTIER Classique 50 ml :

  • Enseigne 1 ——-> 71.95€
  • Enseigne 2 ——> 71.90€
  • Origines parfums ——-> 52€  (avec le lait pour le corps 75 ml)

Je vous laisse calculer les économies !

Pour ce qui est de la livraison, elle est offerte à partir de 49€ 

J’ai reçu mon colis sous 5 jours, ravie, d’autant plus que la marque avait glissé quelques petits échantillons et une carte de remerciement personnalisée.

J’espère que vous trouverez votre bonheur !

 

A bientôt ….

Laisser un commentaire

