Les yeux

La nouveau mascara de chez L’Oréal ca donne quoi?

 

Voilà un petit moment que je n’étais pas venue poster sur mon blog, mais nouveautés cosmétiques plus les soldes d’hiver qui arrivent à grand pas, voilà un bon mélange pour l’inspiration, et je vous avoue que le fait de ne plus rédiger des articles commençait aussi à me manquer sérieusement alors me revoilà !

Adepte du mascara depuis toujours, j’ai encore craqué pour la petite merveille du moment  de chez l’Oréal, paradoxalement, j’en ai déjà un bon stock car le mascara est pour moi, un indispensable du maquillage. J’ai beaucoup de difficultés à ne pas en utiliser au quotidien et je suis plutôt du genre infidèle aux marques, j’aime essayer de nouvelles choses, donc j’en achète régulièrement.

Cette fois-ci, j’ai l’honneur de vous présenter mon petit dernier :

Le Mascara Volume Millions de Cils Fatale de l’Oréal.

20170105_124757

En premier lieu, le packaging m’a « sauté aux yeux », je l’ai trouvé très glamour et sexy, je dirais même qu’il m’a « tapé dans l’œil ». Qui ne veux pas avoir des cils de rêves comme l’égérie de la marque « Eva Longoria » ? En général aucun mascara ne donne jamais le même résultat qu’ils promettent dans les publicités (mensongères, soit dit en passant, étant donné que les modèles portent des faux cils !)

Alors en réalité ça donne quoi ? :

Sa brosse en silicone munie de petits picots disposés stratégiquement est pratique pour    l’application de la matière autant pour les cils supérieurs que les cils inférieurs, elle nous évite d’en avoir sur la peau et de ruiner notre maquillage. La taille de la brosse nous laisse attraper les cils à la base facilement ce qui est un bon point encore une fois. En quelques passages,ce mascara accentue la ligne des cils, l’allonge le courbe, et l’étoffe. Pour plus d’intensité, je mets deux couches car j ‘aime avoir un regard plus soutenu mais une est suffisante.

20170105_125052

La bonne recette de ce mascara est dûe aussi à sa composition du fait qu’elle est « enrichie en cires densifiantes qui enrobe les cils d’une texture intense et sensuelle, d’un noir magnétique au fini smoky. » Et c’est vrai, ce mascara n’est pas du genre à sécher trop rapidement, on peut donc prendre son temps pour bien l’étirer le long des cils.

20170105_125822.jpg

 

Où le trouver ? Un peu partout, autant dans les grandes surfaces que dans les parfumeries.

Son prix ? entre 13€ et 19€

 Pour conclure, je suis séduite par ce mascara qui me prouve qu’il n’est pas nécessaire d’acheter des marques de luxe pour avoir un bon résultat.

L’avez-vous déjà essayé?

 

 

Laisser un commentaire

