Le teint

Le teint avec Kiko, je dis OUI !

Après quelques semaines d’absence, je reprends tout doucement le chemin de mon blog beauté, d’ailleurs ça me fait tout bizarre de rédiger à nouveau cette petite revue. Pendant les soldes, je suis allée pour la toute première fois dans une boutique Kiko car auparavant j’étais passée par internet pour y faire quelques petites emplettes. Celles qui me suive savent que ça n’avais pas été une joie que de commander via le net, car j’avais eu une mauvaise surprise en recevant ma commande ( Voir article précédant ).

Bref revenons à nos moutons, je suis donc arrivée chez Kiko sautillant comme un cabri tellement j’étais excitée de découvrir ce paradis sur terre. Ce paradis…. oui mais tout petit paradis, je ne sais pas pourquoi je m’attendais à une grande boutique du style Séphora et bien non, c’est tout petit et je peux vous dire qu’en période de soldes le magasin ressemble à une fourmilière! J’ai quand même réussi tant bien que mal à me faufiler  et a extirper mes produits!

Le fond de teint Universal Fit Hydrating Fondation

20160630_092900

Moi je dirais Wowwwww, j’ai été bluffée par ce fond de teint, agréable surprise  de constater qu’il convient parfaitement à mon teint mais aussi à mon type de peau. Coté teinte j’ai choisi la couleur  » Warm Rose » car je déteste les fond de teint tirant sur le jaune orangé, celui-ci est plus rosé et me donne donc une meilleure mine.Pour la texture, elle est ni trop liquide ni trop épaisse, une bonne noisette est largement suffisante pour tout le visage, il couvre parfaitement, il ne laisse ni démarcation ni plaque ce qui est un plus pour moi qui ai tendance à en avoir assez rapidement avec ma peau sèche. La tenue est idéale elle ne bouge pas d’un poil au fil de la journée.

20160803_123338

Prix: 5.90€

.L’anti-cernes Dark Circle

20160630_093049

Il s’agit d’un correcteur de couleur pour les cernes profondes et foncées. Cette fois je me suis orienté vers la couleur  » Yellow » qui la tire vers le jaune mais pour un anti-cerne, c’est ce qu’il faut si l’on veut avoir une couvrance correcte.Le packaging est tout ce qu’il y a de plus basique : tout noir, en petit format. Au début, je craignais que le rapport quantité/prix ne soit pas bon mais j’ai mieux compris une fois que j’ai essayé le produit en question… Il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup pour constater l’effet.

Le seul petit bémol cependant est que la pompe a tendance a éjecter des doses toutes faites, et parfois il y en a un peu trop malheureusement.
 La texture est assez épaisse et permet une application avec une bonne couvrance.
Je suis très satisfaite de ce produit et je le conseille. On sait toutes qu’il est très dur de trouver un anti cernes qui tienne et camoufle réellement ces poches horribles qui gâchent notre visage, nous donnant un air fatigué en permanence.
20160803_123413.jpg
Prix: 8,90€
N’hésitez pas à aller faire un petit tour sur mon blog bijoux et me dire ce que vous en pensez !
Kisssss ….

 

Laisser un commentaire

