Bons plans et Astuces

Une petite pause s’impose!

Salut les Girls, j’espère que tout se passe bien pour vous, avec le soleil qui arrive par petite bribe, on retrouve le moral et de l’inspiration pour nos blogs et pour ma part j’ai pleins de projets dans la tête en ce moment.

Comme vous avez du le remarquer, je ne suis plus très présente sur la blogosphère coté cosmétique, ce n’est pas parce que je me lasse au contraire, je suis en train de  monter un nouveau blog qui sera dédié aux bijoux ! Oui, c’est en partie la raison pour laquelle on ne me voit plus trop poster sur ce blog depuis quelques semaines, je me lance dans la créations de bijoux, c’est une chose qui m’a toujours fait rêver alors dès que j’ai un petit créneau, je file dans mon atelier donc plus trop de temps pour le blog beauté.

Je ne vous oublie pas et passe vous voir de temps à autre sur vos blogs.

A bientôt mes chouquettes et je vous donnerai l’adresse de mon nouveau blog dès qu’il sera terminé.

 

KISS

2 réflexions au sujet de « Une petite pause s’impose! »

  1. Hello miss! Bon courage pour ton nouveau projet, j’espère que ça va marcher! Tu nous fera part de tes créations, hein? Kiss! XO XO

    J'aime

Laisser un commentaire

