Bons plans et Astuces

Mon chouchou du mois

Un, deux, trois, quatre ……et la collection de rouge à lèvres continue à s’agrandir, moi qui n’aimais pas ça, j’en deviens complètement accro, pas une journée où je n’en mets pas, même quand je suis à la maison, et je pense que c’est loin d’être terminé. Après la palette de fards à paupières Palette Méga Nudes 2 et la Palette Conturing Highliting, cette fois-ci j’ai choisi un rouge à lèvres de la même marque,  j’ai eu un peu de mal à choisir la couleur car il y a pas mal  de teintes (12), j’ai jeté finalement mon dévolu sur la teinte Pink Lady (oui, encore un rouge à lèvres Barbie ! ).Donc attendez vous les filles à avoir des revues assez fréquentes sur les rouges à lèvres.

20160504_121458

Pourquoi je l’aime ?

Pour son magnifique packaging, j’adore le combiné noir et argenté avec le rappel de la couleur sur le dessus du stick .

Sa composition riche en vitamine E donc super hydratant mais non gras et non collant.

Ses pigments ultras colorés et brillants, ce qui est relativement fréquent pour un rouge à lèvres hydratant vous me direz !

Son prix £ 0.99 alors franchement pourquoi se priver?

L’odeur qui sent le chewing gum, difficile de ne pas passer la langue sur les lèvres.

La tenue c’est ce qui m’a le plus surpris,il peut tenir facilement 4/5 heures sans bouger.

20160504_121727

Pink Lady

20160504_121839

IMG_20160601_122110

Laisser un commentaire

