Les cheveux

Le Glam’ Brush est t’il vraiment efficace ?

Cela faisait longtemps que je n’avais pas parlé cheveux ! Cette fois- ci c’est un peu particulier car c’est sur le fameux appareil que tout le monde a déjà du voir au moins une fois à la télévision sur les émissions de vente par correspondance.

LA BROSSE  GLAM ‘ BRUSH

Effectivement c’est la que je l’ai aperçue pour la première fois et je ne sais pas pourquoi mais je suis plus ou moins réticente à acheter les produits qu’il peuvent proposer dans ces émissions, on se demande si c’est vraiment aussi efficace qu’ils le montre.On peut trouver par exemples par les fameuses lessives qui lavent plus blanc que blanc (ben oui, les autres c’est de la merde !) , bref  des produits révolutionnants que l’on ne trouve pas sur le marché tellement ils sont biens ! 🙂

Cette fois-ci et bien figurez -vous que je l’ai trouvé en grande surface, j’étais excitée comme une puce parce que les démonstrations de la télévision montrait quand même des résultats assez sympathiques, des cheveux super lisses et brillants même sur des cheveux les plus épais donc j’ai sauté sur l’occasion et je l’ai acheté car moi et ma tignasse, on est pas  vraiment copains donc je suis obligée de passer un coup de lisseur tous les jours.

20160531_123938

20160531_123952

Le produit est une brosse lissante et chauffante munie de picots 3 D  en céramique qui procure un lissage sans danger.

Ce que dit la marque :

  • Temps de chauffe rapide 
  • Ecran LCD  avec affichage de la température
  • Réglage de la température jusqu’à 230°
  • N’agresse pas les cheveux
  • Des résultats de salon
  • Brossez simplement les cheveux pour les lisser et les démêler
  • Idéale pour tous type de cheveux
  • Rapide
  • Facile
  • Idéale en voyage

Ce que j’en pense :

  • Temps de chauffe pas si rapide que ça, j’ai comparé par rapport à mon lisseur et mon lisseur est arrivé en tête.
  • Ecran avec affichage de la température, ok mais c’est quasiment sur tout les autres lisseur aussi
  • Le réglage de la température jusqu’à 230°, oui et ça c’est  bien pratique pour les cheveux qui sont vraiment très frisés et épais, pour moi on reste sur 200°.
  • N’agresse pas les cheveux, et bien les miens sont déjà pas mal abîmés alors je n’ai pas vu spécialement de différence.
  • Des résultats de salon, là je dis non, la brosse est vraiment très imposante et ne permet pas d’être aussi précis qu’un brushing ou même un lissage au fer, les racines ne sont pas lissées comme sur le reste de la longueurs des cheveux, elle a du mal à attraper les petits cheveux sur les côtés de la tête car ses picots sont bien trop larges. La brillance n’est pas au rendez -vous non plus.
  • Rapide, pas plus que pour un lissage au fer à lisser, à ma grande déception car je pensais gagner du temps avec cette brosse.
  • Facile, oui si tu veux le résultat d’un brushing rapide.
  • Idéal en voyage, euh… là non, la brosse est vraiment lourde et grosse, je préfère emmener un lisseur de poche.

En conclusion, je pense que je m’attendais vraiment à un produit magique qui fait des lissages de star et bien en fait non, je regrette plus ou moins cet achat qui ne m’a pas spécialement convaincue.

Le prix 39.90 dans les magasins Hyper U.

 

2 réflexions au sujet de « Le Glam’ Brush est t’il vraiment efficace ? »

Laisser un commentaire

