Les yeux

Mascara Essence, plutôt pas mal pour le prix!

Il fallait absolument que je vous en parle de celui ci le mascara Multi-Action de chez Essence, c’est un mascara qui m’a donné et j’en suis plutôt satisfaite.Il est vrai qu’il est bien difficile de trouver LE mascara idéal, il en existe une multitude sur le marché de la beauté.On cherche à tout prix à avoir le mascara qui nous donne un regard irrésistible, des yeux de biches avec une longueur et un volume hors normes.

Les marques nous promettent « Effet faux cils »,« Mega volume » et j’en passe…Le top des mascaras en ce moment se tourne plutôt vers le fameux  Better Than False Lashes Extreme de Too Faced ou vers le Smoky Extravagant de Make up for Ever en passant par le Extented Play Lash de chez MAC mais sont ils vraiment aussi efficaces qu’on le dit? 

On peut parfois observer des prix hors du commun ! En ce qui me concerne, il est hors de question de mettre des sommes exorbitantes dans un mascara alors qu’on peut en trouver des biens moins cher et tout aussi efficaces.Celui-ci en fait parti!

LA MARQUE

La marque Essence Cosmetics qui est Allemande, a débarqué en France depuis peu dans plus de 120 magasins Auchan et c’est une véritable réussite, c’est une marque « petits prix » qui fait des ravages car pour 2,50 € un mascara c’est tout de même intéressant!

20160519_134938

L’APPLICATION

C’est une belle surprise, l’application il n’y a rien à redire ! La brosse fine attrape l’ensemble des cils sans tâcher la paupière à l’aide de sa brosse synthétique. La formule ne pique pas les yeux et enrobe les cils en un seul passage et il est idéal pour les cils du bas. Ce mascara est parfait pour les petits cils entre autre car il ne touche pas la peau et attrape tous les cils.

20160519_134829

 

 

 

LE RESULTAT

J’en suis très contente de ce produit, d’ailleurs il est dans mon sac à main et je ne peux pas m’empêcher d’en remettre une couche dès que je rentre dans la voiture. Il y en a des filles qui ne l’aimeront pas car il a tendance à faire des paquets et donne un effet pattes d’araignées c’est pour cette raison que je le metsen deuxième couche (et à vrai dire, ça ne me dérange pas du tout). En résumé pour le prix, il fait bien son job, j’en suis tout à fait satisfaite.

 

 

IMG_20160524_140125

 

Avez-vous des produits ESSENCE chez vous?

5 réflexions au sujet de « Mascara Essence, plutôt pas mal pour le prix! »

  1. Coucou, c’est vrai que pour le prix il fait vraiment son effet ! Après ce n’est pas forcément celui vers lequel je me tournerais car je préfère quand ça fait plus « cils déployés » ( clair ou pas

    À bientôt,
    Estelle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

