Le teint

Un coup de frais sur mes joues

Aujourd’hui je vous présente un blush d’une marque que vous ne connaissez peut être pas la marque Manhattan Cosmetic. Ça vous dis quelque chose ? Pour celles qui achètent chez Fragrance direct ou qui habite pas loin de l’Allemagne, cette marque ne vous sera pas inconnue.20160503_130238

L’Allemagne, voilà où les produits sont fabriqués,encore une marque à petit prix  pour qui vous aurez certainement un coup de cœur ! Pour celles qui commencent à me connaitre je suis une testeuse compulsive alors en faisant ma commande je me suis dis que c’était kit ou double, je ne savais pas trop à quoi m’attendre car le problème avec les petits prix c’est qu’on peut avoir des produits de mauvaise qualité . J’ai d’ailleurs eu peur en l’ouvrant car on peut voir que la poudre a été pressée et mise en conditionnement  un peu à la va vite !

A ma grande surprise, ce blush m’a totalement conquise, il me donne vraiment un coup de frais sur les joues, j’ai opté pour la teinte Bubble gum car j’ai trouvé que cette couleur serait la plus adaptée à me donner un effet bonne mine et discret sans ressembler à un pot de peinture.

20160503_130205

20160503_130252

Effectivement sa couleur universelle peut convenir à tout le monde et pour tous les jours, c’est un rose pastel clair doux très légèrement irisé mais on ne le voit pas sur la peau, il est poudré mais assez compacte pour ne pas entraîner de chute. Sa pigmentation est correcte  et il tient facilement la journée sans retouche.Sa petite taille nous permet de le mettre dans une poche du sac à main il est donc facile à emporter.

LE +

  • Existe en 12 teintes
  • Composé de Vitamine E
  • Le prix ( £0.99)
  • Testé dermatologiquement.

 

Et vous, c’est quoi votre blush du moment?

Laisser un commentaire

