Le teint

Fond de teint Sleek oui…. mais non !

Hello la compagnie !!!

Depuis combien de temps je cherche le fond de teint idéal? J’en ai à la pelle des fond de teints, j’ai des favoris bien-sur et il y en a certains que j’aime moins et qui reste au fond de mon tiroir comme certaines d’entre vous je pense. Je me suis tournée cette fois-ci vers la marque Sleek Make up « option fond de teint » car je n’en possède pas encore malgré ma grande collection et parce que je suis un fan de leur fards à paupières (Voir article) .

20160503_130710

Jusqu’à présent la marque ne m’a jamais décue, leurs produits sont géniaux et un rapport qualité/prix exceptionnel. Mais…. (oui il faut bien un mais) cette fois-ci je ne peux pas dire que j’ai été comblée par la gamme New skin Revive.

Le packaging m’a plutôt bien plus mais il y a que le packaging ! J’étais tellement impatiente de l’utiliser et bien j’ai été décue finalement, je suis restée sur ma faim, je ne m’imaginais pas que ce fond de teint ne me conviendrai pas.

En effet, je l’ai utilisé que très peu de fois, puis je l’ai donné à une de mes amies avec qui vous partageons nos avis sur les cosmétiques (Jennifer, si tu passe par la !) et elle a eu les mêmes impressions que moi. 

Il faut savoir que c’est un fond de teint non gras à base de silicone d’une couvrance légère à modérée. Je dirais plutôt très légère la couvrance… même trop. La texture est extrêmement fluide, j ‘ai donc essayé de l’appliquer de différentes manières , (il faut le faire  rapidement car il sèche très vite )mais rien n’y fait je n’ai vu aucune différence, ma CC crème couvre mieux d’ailleurs !

 

Je ne vais pas polémiquer sur le sujet car je n’aime pas spécialement faire de la « mauvaise pub » pour tel ou tel produit.

 

20160503_13075220160503_131143

Avez vous eu aussi des déceptions de certains produits ?

Laisser un commentaire

