Le teint

Pallette conturing highliting de chez Technic

Parmi ma dernière commande, je suis tombée sur cette palette, j’ai été coquine car je l’ai acheté et je n’en avais pas spécialement besoin, mais vu le prix je me suis dit, je teste vu que j’ai déjà quelques produits de la même marque que j’aime beaucoup.

Encore une fois, cette palette a été inspirée des grandes marques, elle me fait penser en l’occurrence à celle de chez NYX à quelques différences près….  entre autre la qualité du packaging car j’ai reçu la palette relativement égratignée et avec un fard un peu abîmé, c’est sur que ça gâche un peu le truc mais bon je ne me suis pas arrêtée à ça !

20160504_121108

Présentation de la palette

La palette Colour fix est composée de 8 poudres pressées, le format est moyen mais je ne dirais pas qu’elle est pratique à caser dans un sac à main.

Les 4 fards du haut sont plutôt destinés à unifier le teint, personnellement je m’en sert en tant que poudre compacte, ils sont dans les teintes beige nude, très discrets et léger sans fixer les rides d’expressions.On peut tout aussi  bien s’en servir pour illuminer et éclaircir le teint sur des zones biens précises du visage (à la base c’est le but de cette palette ! )

20160504_121011

Les 4 fards du bas sont les plus intéressants, vous en avez 2 rosées et 2 mats, brun terre cuite et l’autre plus clair et plus orangé que son voisin, c’est ceux qui sont le plus utile pour redessiner le visage.

 

20160504_121027

Mon avis sur le produit

J’utilise cette palette tous les jours et pour être honnête, j’ai trouvé des points positifs et des points négatifs !

Points positifs :

  • Les teintes claires sont très jolies et peuvent correspondre à tout type de carnation hormis les peaux noires bien-sur.
  • Le rendu est très naturel et pas besoin de retouche dans la journée.
  • Les fards sont bien pigmentés.
  • Le prix.
  • Les explications d’applications .

Points négatifs :

  • J’aurai aimé au moins un fard irisé dans les teintes claires pour donner un peu d’éclat.
  • Il n’y a pas de fard « blush » et je trouve ça dommage car cela fait partie d’une routine teint.
  • Les fards sont compacts mais très poudreux ce qui apporte pas mal de chutes et il s’effrite facilement donc évitez l’application au pinceau mais plutôt avec une houppette.
  • Les fards foncés sont trop orangés à mon goût et donne un effet auto bronzant.

20160504_121126

Prix: £ 2.99

Où la trouver? ici

4 réflexions au sujet de « Pallette conturing highliting de chez Technic »

  1. Je ne savais pas que la marque revend directement. Je ne trouve pas top que ta palette soit arrivée abîmée… J’ai l’impression que les commerçants sont de moins en moins regardant sur cet aspect et c’est bien dommage.
    Bon je passe mon tour, en clair!

    J'aime

  2. Hello ma jolie !

    Merci pour cette revue très complète. C’est dommage que ta palette soit arrivé dans un mauvais état. Ton avis étant plutôt mitigé, et notamment parce que certaines teintes tirent vers le orange, je ne serai pas vraiment tentée par cette palette.

    Gros bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

