Les lèvres

Mon rouge à lèvres Barbie

Cette année, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, je suis tombée amoureuse …. des rouges à lèvres « Barbie » ceux qui sont très rosés limite baume à lèvres pour aller au ski, les plus clairs seront le mieux accueillis dans ma collection de maquillage.Sachant qu’avec la couleur de ma peau ultra claire et ma petite bouche fine, je n’ai guère le choix  que de mettre des teintes claires sinon c’est effet Vampirella assuré. J’en ai faitvdes sites pour trouver enfin la couleur qui me plais, je suis passée par de grandes marques mais sans succès et encore une fois celui-là ne m’a pas coûté bien cher, d’ailleurs j’ai eu auparavant quelques mésaventures avec des couleurs différentes de celles que j’avais commandés (c’est le risques à prendre avec les commandes sur internet).
Passons … cette fois-ci j’ai eu une belle surprise, je ne pouvais pas tomber mieux. YES !

BODY COLLECTION Lip Duet

20160503_122955

Teinte Pink Shimmer

C’est le rouge à lèvres double embout avec un côté gloss et un côté rouge à lèvres.

IMG_20160510_124757IMG_20160510_135232

Pour les gourmandes comme moi, vous adorerez les 2 odeurs fruitées du produit, le rouge à lèvres sent la fraise et le côté gloss, le melon . La texture du rouge à lèvres est plutôt crémeuse et celle du gloss est fraîche et ne colle pas.
Pour la tenue aucun reproche à faire de ce côté là, il ne file pas, on peut les mettre séparément ou ensemble sans que cela fasse un effet pâteux !  Ca y est je peux dire que j’ ai trouvé mon rouge à lèvres de printemps !

IMG_20160510_12500320160503_124217-1

Où le trouver ===>  Là !

Prix : £ 1.50

 

Et vous c’est quoi vos teintes de printemps ?

Laisser un commentaire

