Bons plans et Astuces

Six Cosmétics, la marque adaptée à toutes les peaux

IMG_20160509_123242

Ca y est j’ai enfin trouvé une crème de nuit ! Auparavant j’appliquais ma crème de jour après avoir nettoyé ma peau le soir et dernièrement j’ai découvert cette marque que personnellement je ne connaissais pas du tout, j’ai trouvé que le concept était très original tout comme leurs produits d’ailleurs.

Six Cosmétics a un concept qui sort du lot en proposant divers soins de la peau par rapport de notre peau et non notre type de peau, en fonction du besoin du moment de notre peau (suivant les saisons, l’hygiène de vie etc ..)

Il estime que notre peau a 6 besoins vitaux :

  • 1 Désaltérer
  • 2 Nourrir
  • 3 Respirer
  • 4 Rire
  • 5 Rêver
  • 6 Aimer

 

LE PACKAGING

Avez-vous déjà vu un packaging comme ça ? Moi c’est la première fois … Les crèmes sont présentées en forme « d’œuf «  c’est mignon comme tout mais je vous avoue ne pas trop comprendre pourquoi. Cet œuf est assez lourd donc ce n’est pas la crème à emmener en voyage mais je vous avoue que ma curiosité a pris le dessus, je me suis dis qu’ un packaging aussi original que celui ci devait certainement cacher aussi un produit original.

IMG_20160509_123155

Contenance 50 ml

 

LE PRODUIT

Pour une première, j’ai choisi le numéro 2 NOURRIR car pour le moment ma peau a bien du mal de se remettre de l’hiver et demande encore pas mal de nutrition et d’hydratation.

Le produit s’adresse aux peaux qui ont besoin d’être nourries, régénérées, plus belles et plus fermes.

Il contient 6 actifs :

Glycoprotéines bioactives : extraordinaires boosters de vitalité, elles optimisent la croissance, la production et la communication cellulaire. 
Cellules fraîches de mangue : véritable aliment cellulaire complet, elles transmettent leurs forces intactes et accroissent la vitalité cellulaire.
– Beurre de mangue : nourrit, hydrate 
– Huile de macadamia / huile d’amande douce : nourrissent, veloutent
– Oméga 3 / Oméga 6 : consolident les structures
– Vitamine E : protège
IMG_20160509_123105
Ma première bonne surprise a été l’odeur discrète de la mangue (personnellement, je n’aime pas les odeurs trop fortes pour les crèmes, celle-ci est agréable.
La texture est très légère et onctueuse, non grasse, elle pénètre facilement et ne colle pas à mon grand plaisir parce que je n’aime pas me coucher avec une peau collante, au contraire elle donne cette agréable sensation de fraîcheur et rend la peau veloutée.
Malgré ces petits défauts de design, j’adore cette crème et je suis curieuse de découvrir d’autres produits de la gamme.
IMG_20160509_123018
Vous pourrez les trouver dans certaines pharmacies et para-pharmacies mais moi je l’ai shoppé sur mon site favori où vous ferez une économie de 16 £
LE + 
*  Sans paraben ni allergène
* Associe molécule pure + plantes
Laisser un commentaire

