Le teint

Bourgeois, c’est pour moi !

Le printemps est là et j’ai décidé de racheter ma poudre Maxi Delight Bronzer de Bourgeois car l’année dernière, j’ai voulu la tester vu j’adore les produits de la marque (Voir ancien article) et j’ai adoré. Je l’ai utilisé toute l’année en alternant entre celle-ci et ma poudre contouring blush de chez Elf.

Quelque soit le moment de l année, il est important pour moi de réchauffer mon teint et sculpter mon visage, c’est un des produits obligatoire dans ma routine de maquillage étant donner mon teint blanche neige !

bronzer6_zpsd6b3c828

Elle existe en 2 teintes, suivant votre carnation naturelle, si vous avez la peau claire comme moi, prenez la teinte la plus claire. Pour les peaux mates optez plutôt pour la teinte N° 2 qui finalement n’est pas beaucoup foncée.

bourjois-bronzing-lijn_19

Pourquoi Maxi ? Elle est très grosse comme poudre, vous ne vous rendez peut être pas bien compte sur les photos mais son maxi format est vraiment idéal pour vous accompagner toute une année, une seule suffit !

Comme vous pouvez le constater, cette poudre compacte n’est ni trop claire ni trop foncée légèrement nacrée donc je l’utilise avec mon pinceaux Kabuki pour l’été pour parfaire mon teint halé par le soleil, elle est idéale autant pour le visage que pour le décolleté, elle donne un rendu plus naturel au bronzage.

 Avec sa texture fine et délicate, cet hiver elle m’a été d’une grande utilité pour faire mon  contouring quotidien et me donner meilleure mine (avec un pinceau blush biseauté) car soyons honnête, on a pas un super teint l’hiver et on a besoin d’un petit coup de pouce pour ne pas ressembler à un cadavre.

bronzer5_zps4cdf2467

Personnellement, je ta trouve multi-usage, elle sculpte, affine, donne bonne mine, rend le bronzage plus éclatant et naturel et quand vous aurez senti l’odeur… ça sent le monoi,on a juste envie de la manger, bref elle est moi sommes inséparables, je pense que je suis bien repartie pour en racheter une l’année prochaine.

Son prix: 17,50€
Et vous quelle est votre poudre bronzante favorite ?
2 réflexions au sujet de « Bourgeois, c’est pour moi ! »

Laisser un commentaire

