Mes avis produits

Moins de rides avec Diadermine ?

Arrivée la trentaine, j’ai vu apparaître mes premières rides et ridules au coin des yeux, honnêtement j’ai pris peur, je me suis dit ça y est ma cocotte tu es bonne pour attaquer les crèmes anti- rides !

Je vous avoue que je suis plutôt sceptique, je ne crois pas forcément aux crèmes miracles qui effacent les rides car une crème reste une crème et elle est joue son rôle uniquement sur les couches supérieures de l’épiderme et si on y réfléchi bien les rides sont bien plus profondes que ça .

Alors je les testes les unes après les autres en espérant trouver THE crème et aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de la marque Diadermine.

20160421_13530420160421_135334

Ce que dit la marque :

  • Retenseur longue durée : la formule à l’Activateur de 5 Collagènes stimule la synthèse de collagène et redensifie sa structure pour une peau plus ferme et élastique.
  • Action embellisseur de teint : les pigments Réflecteurs captent la lumière et la reflètent pour embellir votre peau de façon naturelle et vous donner ainsi un teint lumineux et éclatant.

20160421_135505

Le pot est en verre avec une touche de rose, ce qui donne un packaging sobre mais très classe à la fois.

La texture est légère et onctueuse son application est très facile et donne une sensation agréable sur la peau, il faut dire aussi qu’elle sent très bon.

J’ai été surprise de constater qu’elle est légèrement irisée et donne vraiment un coup d’éclat à la peau.

20160421_135605

Maintenant est ce qu’elle fait son job ou pas ?

Et bien pas plus que ça, c’est vrai qu’elle est très hydratante et que c’est la base d’une crème anti- rides mais niveau fermeté ou retenseur, je n’ai pas trouvée spécialement de différence.

Son prix : 10,54€

Et vous avez-vous déjà commencé les produits anti-rides ?

 

Laisser un commentaire

