Bons plans et Astuces·Mes avis produits

Produits pour le bain Yves Rocher

pack-soins-du-visage-yves-rocher

On continue dans la marque Yves rocher, lors de ma commande je n’ai pas pu résister d’ acheter aussi des produits pour le bain et pour les cheveux car depuis des années, je suis gourmande des odeurs qu’ils peuvent dégager. Cette fois- ci bonne ou mauvaise surprise?

Le Bain Douche Sensuel 

J’adore la noix de coco, je n’aurai pas pu en choisir un autre, j’en raffole et depuis mon achat (début du mois ) je l’ai déjà vidé à moitié ! Je l’ai en 200 ml mais il existe aussi en 400 ml.

C’est un gel douche bio qui associe aloé véra et noix de coco. Cette gamme « Plaisir Nature «  porte bien son nom car je vous assure qu’un bain avec le délicieux mélange nous procure une détente immédiate et nous conduit direct dans les îles ! Il laisse sur la peau cette odeur envoûtante et ma peau ne me démange pas une fois sèche .

Le prix : 2,50 €

IMG_20160414_140355

L’Après Shampooing Nutri Réparateur 

J’ai opté pour ce produit en me disant que mes cheveux seraient ravi d’avoir un peu de réparation car comme vous le savez, ils ne respirent pas la vitalité. Sans silicone, il aura pour fonction de ne pas alourdir le cheveux, de le réparer et le nourrir.

Et bien je dirais bof bof, je n’ai pas pour habitude de critiquer les marques, mais là je ne peux pas trop faire autrement. J’avais d’énormes attentes sur ce produit car je n’utilise pas d’après shampooing, je suis plutôt masques capillaires mais malheureusement je ne suis pas vraiment satisfaite.

Il faut en mettre un bon paquet, il s’étale très difficilement et pénètre mal dans le cheveux, niveau hydratation, là aussi je n’en ai ressenti aucun effet de plus mes cheveux sont emmêlés après le rinçage et l’odeur est désagréable.

Le prix : 3,50€

 

 

 

Laisser un commentaire

