Les lèvres

Je me mets au rouge …. à lèvres

Aujourd’hui on va parler rouge à lèvres, c’est vrai que cette année je me suis décidée à mettre un peu plus de rouge à lèvres car à j’ai plutôt tendance à favoriser le maquillage des yeux et vu que mes lèvres sont assez fines, en restant dans les teintes claires car une couleur trop foncée pourrai choquer ! Mais petit à petit, j’apprends à aimer porter du rouge à lèvres plutôt que de mettre du gloss ou du baume ! J’y vais progressivement en commençant par des teintes passe partout.

J’ai donc acheté un rouge à lèvres de chez Yves Rocher de la gamme « Rouge Crème Hydratant », j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de choix de couleurs (24 teintes) et j’ai opté pour le n° 61 qui correspond à la couleur Rose Galica.

C’est avant tout un rose nude, une très jolie couleur qui s’accorde très bien avec ma carnation de bonhomme de neige… Il est glossy, très léger, il s’intensifie à chaque couches déposées sur les lèvres.Yves Rocher a misé sur l’hydratation, on le ressent tout de suite après l’application.

Ce qui est pratique, c’est qu’il est tellement naturel, qu’on a pas peur de déborder, il ne file pas, la tenue est de bonne qualité et l’odeur est discrète…Tout ce que j’aime dans un rouge à lèvres !

Pour le prix, autant sauter dessus plutôt deux fois qu’une car il est à 7.95€ 15.90€

Quel va être mon prochain rouge à lèvres? Avez vous des marques à me conseiller ?

3 réflexions au sujet de « Je me mets au rouge …. à lèvres »

  1. Pas mal! ça te va bien, et j’aime bien ces teintes fraîches en général! J’irai faire un tour chez Yves Rocher, du coup! Kiss! XO XO
    Ps. J’ai mis en ligne l’article de notre SWAP, ma jolie, ça y est!!! Désolée pour le retard! ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

