Le teint

Le teint avec Yves Rocher

IMG_20160403_124614

Ayant terminé mes produits pour le teint (Sniff ma CC crème de Bourgeois !!!), j’ai acheté cette fois-ci chez Yves Rocher car je n’avais pas encore de produits teint de chez eux car je suis plutôt amatrice des produits pour le corps.Etant donné que je ne suis pas forcément fidèle aux marques, j’ai voulu tenter et en ce moment, il y a de sacrées réductions sur leur site  alors j’ai foncé …

J ‘ai eu un coup de cœur pour 3 produits :

Le fond de teint fluide matité

IMG_20160403_124159

Au niveau du flacon, il est en plastique et pour celle qui aime les flacons pompes …pas de chance ce n’en est pas un !!! mais moi ça ne me dérange absolument pas.

Ensuite au niveau de l’odeur, je ne suis pas fan, je ne pourrais pas vous décrire ce que ça sent, je trouve que c’est une odeur assez chimique, après je pense peut- être que certaines personnes l’aimerons car les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Coté couvrance pour moi elle est aussi légère qu’une BB crème, si le fond de teint est appliqué au doigts, je vous le conseille donc de prendre plutôt un pinceau, malgré tout il unifie et réchauffe le teint correctement,le résultat est sympa  et discret .

Le prix : 7,95 € 15.90€

L’anti-cerne Zéro défaut

IMG_20160403_124300

Pour l’anti cerne j’ai eu un coup de cœur et étant donné que j’ai beaucoup de mal a trouver une teinte plus claire que mon fond de teint, pour le coup je ne suis pas déçue, j’ai enfin trouvé la perle rare, il est vraiment génial, il ne donne pas du tout un effet plâtre comme j’ai pu déjà testé, il n’a pas d’odeur et convient très bien pour cacher les imperfections sur le visage.

Le prix : 5.95 €  11.90 €

La poudre compacte Teint Rayonnant Jeunesse

IMG_20160403_124431

Une belle découverte la aussi , j’adore le packaging je le trouve à la fois soft et classe.

J’ai terminé à mon grand regret ma poudre zéro défaut d’Elf, c’était mon petit bébé (paix à son âme ) mais c’est pour la bonne cause car cette poudre a le même effet, elle est discrète, donne de l’éclat, illumine le teint et fixe le fond de teint correctement.

Le prix : 13.90€ 27.80€

J’aime beaucoup l’association de ces 3 produits je suis tranquille pour la journée,pas besoin de reouche, donc en conclusion, j’ai  fais de bons achats, mon trio est parfait et les prix aussi.

Avez vous des produits Yves Rocher ?

5 réflexions au sujet de « Le teint avec Yves Rocher »

      1. Je suis plus blanche que blanche, TOUS leurs produits ressortent orange sur moi… je trouve qu’ils me donnent des boutons et rendent ma peau grasse aussi, je n’aime vraiment pas et c’est pas faute d’essayer j’ai testé presque tous leur produit… :S

        J'aime

  1. Hello toi ♡

    Je suis ravie de lire ton billet. J’ai toujours regardé du coin de l’oeil les produits pour le teint YR, sans jamais sauter le pas. Ils me paraissaient trop couvrants, et du coup, trop étouffants pour ma peau. Mais j’avoue que ton post me fait douter, j’aimerai bien essayer cette petite poudre :p !

    Gros bisous ma jolie, et belle semaine !

    J'aime

Laisser un commentaire

