Bons plans et Astuces·Swap

Mon premier swap de blogueuse !

Il était prévu depuis quelques semaines avec ma copine  blogueuse Coccinelle de la beauté, je ne sais pas vous la connaissez déjà mais moi j’ai eu la chance de pouvoir échanger avec elle, je suis fan de son blog et nous avons pas mal de points en communs ce qui m’a décidé à la choisir elle et pas une autre pour mon premier swap.

Si vous hésitez à organiser un swap avec une autre blogueuse, je vous conseille de fonçer, c’est une superbe expérience, cela permet d’apprendre à mieux connaitre les gens et biensûr de faire du shopping pour trouver les produits qui pourront faire plaisir à son binôme, c’est une expérience unique !

Nous avons donc décidé de tenter l’expérience, la tâche a été un peu délicate, car quand on se connaît uniquement via Internet, ce n’est pas évident d’anticiper les goûts et les attentes des autres mais nous sommes des nanas et quoi qu’on recoive, on est toujours contente de recevoir des cosmétiques .

Voila ce que mon lot comprenait :

IMG_20160320_144621

 * Un masque hydratant à l’eau de coco de la marque HEMA: Je ne connais pas la marque enfin si via le blog de ma coccinelle mais je n’avais jamais eu des produits de cette marque.C’est une belle découverte et j’avoue que c’est mon petit chouchou car il sent divinement bon!

Une crème de jour hydratante et apaisante de la même marque, là aussi top du top, niveau hydratation super  !

IMG_20160320_144507

On reste dans les soins :

Dans la marque Herbalife, que je ne connaissais pas non plus…

* Un lait pour le corps et les mains

*  Un nettoyant visage

Je sais que cette marque tiens beaucoup à coeur à Coccinelle de la beauté et là aussi elle a visé dans le mille car mon nettoyant quotidien était vide et mon lait pour le corps aussi !

IMG_20160320_144356

On reste dans les laits pour le corps mais on change de marque cette fois FlowerbyKenzo, inutile de vous dire qu’il sent très bon accompagné de la trousse qui va avec !

IMG_20160320_144243

On passe au maquillage avec la marque Flormar que je connaissais déjà mais que je n’avais pas eu l’occasion de découvrir !

* Le quatuor de fards à paupières dans les nuances de violets/bleus, là aussi bingo.. c’est les teintes que j’utilise au quotidien.

* Le mascara volume

IMG_20160320_144141

On termine par les échantillons de la marque Lancôme

* Le mascara Hypnôse Drama et sa petite fiole de parfum

 J’ai été ravie de recevoir ce colis qui m’a extrêmement fais plaisir parce que j’ai pu découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits que je ne connaissais pas.

Un gros merci à toi ma belle j’ai été gâtée !!!

3 réflexions au sujet de « Mon premier swap de blogueuse ! »

  1. Hello! Ravie que ça t’ai plu, poulette! 😉 Je n’ai pas encore reçu le tien, peut-être demain. Mais comme je bosse toute la semaine et que je pars en week-end dans le sud ce prochain week-end, je ne pourrai le récupérer à la Poste que la semaine pro, snif! Je te tiendrai au courant! En tout cas, oui, c’était une chouette expérience et je suis contente d’avoir fait mon premier SWAP (pour moi aussi!) avec toi! Kiss! XO XO

    J'aime

Laisser un commentaire

