Les soins du visage·Mes avis produits

Pour une peau parfaite avec SO’ BiO étic

IMG_20160317_132650

 

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis déjà fan de l’eau micellaire de la marque et il y a quelques jours on m’a proposé de tester cette crème de jour d’une contenance de 50 ml.

J’ai bien du mal de trouver la crème adéquate avec ma super peau ultra sèche et quelque peu marquée par les premiers signes d’une peau mature.

A ce jour, je vous avoue que je suis en plein essai de différentes crèmes et j’ai du mal à trouver le bon équilibre, je change régulièrement de produits et de marques sans grand succès ! Pour l’instant je suis obligée d’appliquer de la crème matin et soir afin que ma peau soit hydratée et nourrie après avoir nettoyé ma peau.

J’ai donc commencé il y a quelques jours par appliquer cette crème hydratante et protectrice le matin et le soir et j’ai tout de suite senti que la crème allait dans le même sens que l’eau micellaire. La texture est légère, à l’application on ressent tout de suite une sensation de douceur et de confort, je conseille par contre de la chauffer un peu au préalable dans les mains car la pénétration ne se fait pas immédiatement mais elle n’est pas grasse du tout !

IMG_20160317_132523

 

Après l’application, j’ai pu observer que ma peau était plus douce, plus lisse et bien hydratée. En revanche pour ma peau, je pense que cette crème m’apportera une bonne hydratation mais ne la nourrira pas suffisamment.

La composition est principalement enrichie de fleur de lotus, d’eau floral d’hamamélis et de zinc ce qui donne un éclat naturel au teint et floute les imperfections. C’est aussi une excellente base de teint.

Pour vous décrire l’odeur, je dirais qu’elle est neutre et fraîche et très agréable.

Tout comme l’eau micellaire, cette crème est bio, conçue avec 99% de produits d’origine naturels, sans paraben, silicone ni même parfum de synthèse…Que demande le peuple ?

IMG_20160317_133020

Je tenais à remercier la marque SO’BiO étic de m’avoir invité à découvrir et tester un produit de leur gamme!

Si vous êtes vous aussi curieux de découvrir la marque je vous invite à cliquer ici.

Son prix : 11, 08 €

2 réflexions au sujet de « Pour une peau parfaite avec SO’ BiO étic »

Laisser un commentaire

