Bons plans et Astuces·Les lèvres

J’ai testé le rouge à lèvres de Réserve Naturelle

 

Quand j’ai passé ma commande pour la palette de Sandréa, j’en ai profité pour commander aussi un rouge à lèvres de la marque mais pas de la même collection.

Celle-ci est de la collection Adopt’ des lèvres sublimes, c’est une première pour moi je n’avais jamais essayé les produits de la marque auparavant.

S’il y a bien une couleur dont je raffole en matière de rouges à lèvres, c’est le rose… pas celui qui fait Barbie va au ski mais plus il est clair, plus il me plaira, je dirai même que plus il est glacial, plus il me fera fondre le cœur. Bon j’ai déjà pas mal de rouges à lèvres mais quand j’ai vu celui-là sur le site je me suis dit qu’il ne fallait pas que je passe à côté. Et bien, je ne vais pas vous dire que j’ai trouvé le rouge à lèvres idéal, malheureusement.

Tout d’abord comparons un peu la teinte affichée sur le site et la teinte reçue, j’ai opté pour la teinte N°3 « Pétales de rose ».

Vous pourrez constater déjà qu’il y a un hic ! En passant outre le packaging qui n’est pas le même, vous rendrez compte de la teinte qui est différente. J’ai été très déçue quand je l’ai ouvert car j’avais vraiment eu un coup de cœur quand je l’ai commandé.

Bon, il faut quand même rester réaliste la teinte reste quand même très élégante et glamour, la texture est vraiment agréable et glissante sur les lèvres, je dirai même un peu trop à mon gout car malheureusement la couleur n’est pas stable, elle a tendance à filer, un contour de lèvre sera utile !

IMG_20160315_131455

 L’odeur quant à elle est un peu rétro ça m’a rappelé les rouges à lèvres de ma maman ce qui ne m’a pas dérangé plus que ça.

Pour résumé j’ai n’ai pas spécialement été séduite par ce produit mais ce n’est pas pour autant que je n’essayerai pas d ‘autres cosmétiques de la marque.

 

Avez-vous des chouchous chez Réserve Naturelle ?


 

3 réflexions au sujet de « J’ai testé le rouge à lèvres de Réserve Naturelle »

  1. J’adore Réserve Naturelle, notamment leur parfum juste.. délicieux ! (J’organise un concours permettant d’en reporter d’un ailleurs sur mon blog, si cela t’intéresse 🙂 )
    Leur ràl me laissent moi aussi un peu sur ma faim, j’en ai deux : un violet prune très joli mais à la tenue désastreuse et un noir écoeurant tant il est peu opaque…

    J'aime

  2. Effectivement la couleur du raisin est très différente.Il reste joli mais quand on a une idée en tête sur la couleur forcément, on est déçu lorsqu’on ne reçoit pas ceux à quoi on s’attendait.

    J'aime

Laisser un commentaire

