Mes avis produits

Palette By Sandrea

Je suis une gamine…oui du haut de mes 34 ans, je me sens comme une petite fille qui vient de recevoir son cadeau de Noel ! Ça y est, ma palette est arrivée ce matin et du coup je me suis empressée de me mettre à la rédaction de cet article …

Je l’attendais avec impatience cette palette, j’ai eu de la chance de pouvoir la commander avant que tout le stock soit épuisé ! Quel bonheur de découvrir une des nouvelles créations de Mme Sandrea …Comme je l’imaginais, la palette de la miss la représente totalement, elle respire la fraîcheur, la pureté et la douceur.

Le packaging est simple et épuré dans les tons rose clair, on retrouvera ces fameuses hirondelles qui ont décoré l’arrière de sa chambre dans laquelle elle a tourné ses vidéos pendant des années, cela reste tout à fait nature et sobre mais avec une pointe de romantisme. La taille de la palette a été bien pensée car on peut l’emmener partout, elle se range facilement dans le sac, d’ailleurs ça sera la palette qui restera dans mon sac à main ! Le seul hic à mon gout, c’est qu’elle s’ouvre assez facilement, mais Sandrea a pensé à tout puisqu’il est offert lors de la commande un petit pochon,on pourra donc d’en servir pour glisser la palette à l’intérieur ce qui évitera d’avoir des surprises au fond du sac à main.

Quand on l’ouvre, une nuance de 8 fards à paupières, un blush, un bronzer, un double applicateur de fards à paupières et un pinceau pour le blush et le bronzer et un petit miroir intégré.

IMG_20160310_130910

En ce qui concerne les fards, on part sur des teintes essentielles, du cuivré, du mat et de l’irisé pour un maquillage passe partout et qui s’adapte à tout type de carnation, d’ailleurs Sandrea a pris soin de laisser un petit flyer avec deux tutos de maquillage (jour et nuit). Les nuances sont intenses et je trouve que la combinaison est parfaite ! La qualité elle aussi est au rendez-vous, les pigments adhèrent bien à la paupière et ne donne pas de chute.Le blush et le bronzer quant à eux restent discret, ni trop foncé ni trop clair, il permettra de parfaire le maquillage pour un effet bonne mine (dont on a bien besoin en hiver).

Vous comprendrez bien que je suis aux anges d’avoir cette palette, j’ai bien peur pour le coup délaisser mes autres palettes quelque temps. Je sais que cette palette compte énormément pour la petite Sandréa, comme elle dit si bien, c’est son bébé…et bien moi je dis mission réussie…. bébé est parfait !!!

 

IMG_20160310_132157

 

 

Vous l’avez déjà ? Si oui donnez moi votre avis !

 

Publicités

6 réflexions au sujet de « Palette By Sandrea »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s