Les yeux

Sandréa lance sa propre collection…

capture-de28099c3a9cran-2016-02-11-c3a0-13-15-55-759x500

C’est avec beaucoup de plaisir que je rédige cet article sur le lancement de la collection de Sandrea ma petite Youtubeuse préférée.

Une belle réussite pour cette création qu’elle a entièrement imaginée et crée en partenariat avec la marque Réserve Naturelle. Pendant 1 an, elle a continué régulièrement à publier ses vidéos sur sa chaîne YouTube, et pendant ce temps-là, elle gérait la construction de sa future collection sans oublier qu’elle devait aussi s’occuper de sa petite famille. Je lui tire mon chapeau ! Tout ce travail a fini par payer car elle au le 1er Mars 2016, son rêve se réalise enfin, d’où les thèmes de sa collection (OH My dream, Dream Big et Everything starts with a dream )

Sandrea a vraiment fait dans la diversité car ça ne s’arrête pas à des produits cosmétiques, vous pourrez acheter, pochons, bocaux en verre, autocollants, carnets, pochettes etc …

Mais attention sa collection est une série limitée alors dépêchez-vous si vous êtes intéressés, de vous rendre sur le site Réserve naturelle pour faire vos achats car déjà plusieurs produits sont épuisés !

Sandrea devient une vrai star dorénavant et je la félicite de tout mon cœur!

Je vous laisse découvrir la présentation de sa collection en Vidéo Ici

Si vous souhaitez la rencontré pour le lancement de sa collection Sandrea est revenue en France dans quelques villes, la prochaine se trouve à :

  • Bordeaux: Le 9 Mars 2016 de 14h00 à 19h00 CLICK ICI pour l’adresse exact du meet up & updates sur l’évènement .

8 réflexions au sujet de « Sandréa lance sa propre collection… »

Laisser un commentaire

