Le teint

Illuminateur parfait, what else?

Salut les filles j’espère que vous allez bien!!

Voila mon premier article via mon nouveau blog pour vous parler un petit peu de ma dernière trouvaille, une petite merveille, mon illuminateur de la marque P2 COSMETICS PROFESSIONAL IMG_20160225_164433 (1)

Je ne sais pas si certaine d’entre vous connaissent déjà cette marque car c’est une marque Allemande et vraiment pas chère.

C’est une poudre illuminatrice est un vrai produit polyvalent : en raison des pigments réflecteurs de lumière, il donne des effets scintillants au visage et au décolleté, il illumine vos pommettes et vous pouvez même l’utiliser pour le maquillage de vos yeux ou du décolleté et quelque soit la saison.

Je la trouve bien plus pratique que ma palette coup d’éclat de chez ELF (que j’adore) qui elle est en formule crème.

A quoi sert l’illuminateur de teint ?

Contrairement au contouring qui nous apporte des zones d’ombres sur le visage, l’illuminateur est un révélateur d’éclat qui sublime des zones clés en ajoutant de la lumière à certaines partie du visage.

L’application avant ou après le fond de teint?

L’étape de l’enlumineur arrive en troisième position du maquillage du teint, je l’utilise après avoir mis le fond de teint et l’anti-cerne en application sur la zone T et au dessus des pommettes .Je met ensuite une légère dose de poudre de soleil matte (sans nacre) dans le creux des joues à l’aide d’un gros pinceau pour obtenir de l’éclat sans la brillance et finir par un peu de blush sur le bombé des pommettes pour apporter de la couleur.

Je l’ai trouvé en Allemagne dans un magasin DM =====> ICI

Site P2 =====> ICI

IMG_20160301_164701 

Bisous mes Chéries 

6 réflexions au sujet de « Illuminateur parfait, what else? »

  1. Dommage qu’il soit difficile à trouver en France et surtout dans ma montagne… Comme quoi il ne faut pas mettre 30 ou 40 euros dans un highlighter pour être satisfaite!
    Bonne journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

