Bons plans et Astuces·Les yeux

Mascara Gemey- Maybelline Collosal ou pas ?

IMG_20160225_165312

Après un après-midi shopping samedi, j’ai jeté mon dévolu sur le mascara Colossal Go Extrême Volum’express de Gemey- Maybelline, moi qui suis toujours à la recherche de nouveauté, celui-là je ne l’avais pas et je n’ai pas pu résister, je l’ai acheté !

Pour le coup je ne regrette pas car des mascaras j’en ai testé un sacré paquet et celui la fait partie de mes favoris.

Commençons par la brosse, elle est en poils synthétiques et non en silicone, je la trouve assez imposante, pour le coup, oui on peut dire qu’elle est « colossale » mais assez pratique car finalement car elle à la forme d’un œil, j ‘ai trouvé que pour le coin externe de l’œil, cette forme est adaptée pour ne pas se retrouver avec des yeux de panda, par contre pour des cils courts, je pense que cette brosse peut poser des problèmes.

J’ai opté pour la couleur noire je prends rarement une autre couleur, au niveau texture, finalement on se retrouve avec assez peu de matière sur la brosse, le résultat au bout d‘une couche allonge déjà pas mal les cils, personnellement j’en ai mis 2 couches pour plus d’intensité.

Comme vous pourrez le constater, il ne donne pas tant de volume que ça et ne courbe pas beaucoup les cils (je n’ai pas utilisé de recourbe cils).

Grande surprise, grâce à son double réservoir, il ne fait absolument pas de paquet, je vous avoue que c’est ce qui me faisait peur parce qu’en général quand on dit mascara volume, on se retrouve avec des pâtés de mascara sur les cils

Autre point positif, le temps de séchage est très rapide mais du coup il faudra le travailler assez vite !

En conclusion je ne regrette pas mon achat pourtant je suis plutôt difficile en matière de mascara.

L’avez-vous déjà essayé et dites moi ce que vous en pensez…

Bises les bichettes

Une réflexion au sujet de « Mascara Gemey- Maybelline Collosal ou pas ? »

Laisser un commentaire

