Les soins du visage

Un gommage Bio au top !

IMG_20160223_125820.jpg

Salut les filles, pour cette année 2016, j’ai décidé de prendre soin de ma peau avec un maximum de cosmétiques bio alors je scrute les sites, les pharmacies, les blogs pour tester et trouver les perles rares du bio.

Je suis tombée sur une petite merveille dans la catégorie gommage pour le visage alors je voulais vous en faire un petit article et bien sûr savoir si vous avez déjà testé.

Je vous présente donc mon gommage de la marque Marilou Bio à l’huile d’argan.

Ce exfoliant doux porte bien son nom car quand on l’applique sur le visage déjà on ressent une sensation de fraicheur puis par la suite vous pourrez constater que l’exfoliation se fait tout en douceur car le masque contient de mini particules gommantes, il élimine vraiment les impuretés sans vous irriter la peau.

De plus l’huile d’argan est idéale pour lutter contre le dessèchement de la peau, adoucit l’épiderme et prévient le vieillissement grâce à ses propriétés nourrissantes, la peau sera d’autant plus douce.

L’odeur est très particulière mais loin d’être désagréable.

Le rinçage se fait sans problème et la peau est très douce après le séchage.

Avec ma peau très sèche, j’ai été comblée par ce produit qui ne m’a pas asséché la peau et ne m’a provoqué aucune irritation.

Je le recommande vivement.

Le + :

Huile d’Argan : Hydratante. Riche en acides gras et vitamine E.
Silice : Exfolie et affine le grain de peau. Accélère le processus d’élimination naturel des cellules mortes de l’épiderme
Aloé Vera : Réparateu
r, protecteur Contenance 75ML

Où le trouver ? http://mademoiselle-bio.com/

Prix ? 6,30€

Connaissez vous cette marque ?

2 réflexions au sujet de « Un gommage Bio au top ! »

  1. Hello ! Je connais la marque Marilou Bio et j’adore ! Ils ont vraiment des prix touuut petit, c’est de la qualité, et puis c’est français alors que demander de plus lol ! Par contre je commande sur Azaé Pur plutôt, enfin j’ai commencé mon changement vers le bio sur sa boutique donc je continue lol 🙂 Bonne soirée!

    J'aime

Laisser un commentaire

