Le teint

Revue Skin Trainer CC Blur de KIKO

IMG_20160217_134425

Il a été super difficile pour moi d’acheter une autre CC crème que celle de Bourgeois mais je me suis dit qu’il fallait quand même que je l’achète avec tout le bien que j’en avais entendu !

Pour commencer, le packaging reste dans la simplicité, il est chromé, rien d’extravagant en matière de design.

On retrouvera le produit dans la gamme Soin pour la peau / Anti imperfections étant donné que c’est un correcteur optique.

IMG_20160217_131627

Nous avons le choix entre deux teintes pour ma part, j’ai choisi la plus claire vu que je suis assez pâlotte.Ma première impression n’a pas été la plus positive, la texture de la crème n’est pas du tout crémeuse mais plutôt une pâte relativement dure, cette CC Crème est extrêmement poudrée mais quand on l’étale la consistance devient plus agréable à travailler en revanche il faut l’appliquer au doigts car avec un pinceau c’est impossible.

On se retrouve après l’application avec un grain de peau plus lisse, les pores de la peau moins visibles et élimine l’aspect brillant de la peau.

Pour ma part, les rides sont atténuées aussi, elles sont moins visibles et ma peau est d’avantage hydratée.

L’effet est plutôt rapide et le rendu est naturel, je conseille de ne pas poudrer après l’application.

Ce produit convient aux personnes ayant des imperfections et quelques rides ou ridules.

Le + :

Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d’allergies.

Non comédogène.

Sans paraben.

Sa contenance est de 30 ml

Le prix :16,90 Euros

2 réflexions au sujet de « Revue Skin Trainer CC Blur de KIKO »

Laisser un commentaire

