Les yeux

Mon chouchou du moment, les Ombres à paupières Sleek Make Up

8945626546206
I-Divine Palette 427

Voila un petit cadeau que je me suis faites pour Noël, merci qui ??? Merci Séphora …..et ma carte bancaire bien sur.

Cette palette est juste super pratique, j’ai pris celle ci car ce sont des teintes que j’utilise souvent au quotidien,elles ont une tenue plus que correcte le maquillage tient toute la journée, les fards sont très pigmentés.

Cette palette contient 12 ombres à paupières et vous pourrez réaliser des dégradés faciles pour un maquillage de jour à un maquillage de soirée et vous pouvez l emporter dans votre sac a main.

Le prix : 12,50 Euros

Dites moi ce que vous en pensez ?!

2 réflexions au sujet de « Mon chouchou du moment, les Ombres à paupières Sleek Make Up »

  1. Super beau maquillage ! J’ai deux palette Sleek, et elle sont géniale ! Puis le prix est vachement abordable 🙂 N’hésite pas à venir visiter mon blog, ça me fera plaisir ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

