Les soins du visage

Masque Anti-âge de Phyt’s, du bio qui assure !

Comme je vous le disais dans mon dernier article, depuis peu je me tourne plutôt vers les soins bio, allez savoir pourquoi ? Peut-être est-ce dû au fait que je prends de l’âge ou que je suis plus réticente au conservateurs ou d’autre actifs contenus dans certains cosmétiques.

Bref, aujourd’hui je tenais à partager mon avis sur ce masque Bio de la marque Phyt’s qui fait partie de la gamme Aromalliance anti-âge (ben oui les rides commencent à pointer le bout de leur nez).

Cette marque nous a concocter un masque qui m’a totalement comblé, en premier lieu par son odeur qui me rappelle fortement les produits Phytomer que j’adorent aussi.

Sa composition :HV Noisette : Nourrit, maintient l’hydratation.

HE Cyprès : Régénère les tissus, donne de l’éclat à la peau.

HE Girofle : Action anti-rides, stimule le métabolisme cellulaire.

HE d’Achillée Millefeuille : Action sur la mélanine.

HE Lavandin : Apaise

Vitamine E : Antioxydante

En ce qui concerne la texture, elle est agréable, personnellement je l’applique après mon gommage Marilou (voir article précédent), je l’étale au pinceau sans problème, ce masque crème est économique car il en faut peu donc durera un bon moment.

A l’application, on ressent tout de suite la fraîcheur des huilés essentielles, ce qui est super sympa quand on cherche un petit moment cocooning dans son bain. Je le laisse poser 15 minutes. Au bout de 5 minutes on pourra déjà observer que la peau absorbe le produit.On finit par le rincer à l’eau tiède (il se retire sans difficulté) et nous laisse une peau hyper douce et rafraichie et j’ai été surprise de constater que ma peau ne tirait pas du tout au séchage.

Au bout de la première application j’ai déjà constaté quelques changements, ma peau était plus tonique et les trait fatigués s’était évaporés, ma peau retrouve son équilibre petit a petit !

Si vous êtes comme moi dans la trentaine, que vous avez une peau très sèche et que vous aimez le bio je vous la conseille vivement !

Vous le trouverez là =====> http://www.mademoiselle-bio.com/masque-nutri-confort.html

Laisser un commentaire

