Le teint

La CC Crème 123 Perfect pour un teint unifié

20160204_125331
Beige clair 32

Me revoilà aujourd’hui pour vous donner mon avis sur cette CC Crème…

Pour moi, c’est un énorme TOP !!! C’est simple, depuis le début de l’hiver, j’ai beaucoup de mal changer de crème ou de fond de teint, je vous avoue que je suis sous le charme.

Ce que j’aime avec cette CC crème c’est que l’on peut l’appliquer soit au doigt, soit au pinceaux ou encore avec une éponge, la matière se travaille très bien.

La quantité est assez facile à doser car c’est un embout très fin.

Pour la couvrance, on retrouve un mélange de 3 pigments orange pour traiter les cernes, vert pour neutraliser les rougeurs, blanc pour camoufler les taches.

Ça m’aide bien pour dissimuler mes cernes et mes rougeurs sur les joues.

En plus des pigments, la CC crème est hydratante et on le ressent dès l’application, ça donne vraiment une peau veloutée.

Votre peau sera aussi protégée grâce à son SPF 15.

Niveau résultat et bien je trouve que mon teint est unifié, lumineux, naturel et légèrement poudré d’ailleurs je n’ai pas spécialement besoin de mettre de la poudre et le maquillage tient très bien par-dessus !

A la base je n’aime pas les crèmes teintées, je trouve qu’elles ne sont pas assez couvrantes et qu’elles ont tendance à faire de taches sur la peau, pour le coup maintenant je n’arrive plus à m’en séparer.

Et vous qu’en pensez vous?

Une réflexion au sujet de « La CC Crème 123 Perfect pour un teint unifié »

Laisser un commentaire

