Mes avis produits

Produits vides, top ou flop ?

20160210_135322

La crème Nivea Soft

Elle me convient très bien mais pas en hiver, je l’ai utilisé cet été jusqu’au début de l’hiver.

Sa texture n’est pas trop riche en tout cas bien moins que la Nivea classique, c’est ça que j’ai aimé avec cette crème car je n’aime pas avoir quelque chose de trop épais sur le visage avec ma peau très sèche mais je ne pense pas la racheter car d’dorénavant, je compte plutôt me tourner vers de produits pour les peaux matures (oui je prends de l’âge malgré tout et les rides commencent à pointer le bout de leurs nez !).TOP

Babyliss Crème Like a Star

Je n’ai pas aimé d’ailleurs j’ai mis un sacré moment à vider le tube. Cette crème de lissage à l’huile d’argan sent très bon mais niveau résultat je reste perplexe, mis à part me rendre les cheveux très gras elle ne m’a pas été d’une grande efficacité.FLOP

Je ne la rachèterai pas

Le mascara effet faux cils Gemey Maybelline

Bon on ne va pas se mentir, je pars sur des cils déjà longs, il est donc rare que je me retrouve avec un mascara qui ne me fait pas les cils longs.

J’ai bien aimé car il a un effet épaississant, on retrouve pas mal de matière sur la brosse mais de là à dire que ça fait un effet faux cils non.

D’ailleurs quand on voit les publicités pour les mascaras à la télévision, il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour se rendre compte que les filles portent toutes des faux cils….

Je ne le rachèterai pas tous simplement parce que je suis sans cesse à la recherche de nouvelles marques et le mascara c’est un indispensable pour moi !TOP

Le gel douche Dove, mon soin cocooning au lait de coco et jasmin

Sa texture est agréable ça c’est sûr mais pas plus qu’un autre gel douche

J’ai commencé à tester ce gel douche pendant ma dernière grossesse en pensant que j’allais pouvoir me prélasser dans mon bain car j’adore la noix de coco ! Quelle idée j’ai eu… car enceinte il y a des odeurs qu’on ne supporte pas et bien pour moi ça a été celle-là !

Je pense que c’est le jasmin qui m’a écœurée, je l’ai laissé de côté jusqu’à mon accouchement…j’ai retenté après et bien pareil, c’est définitif, je ne supporte pas l’odeur de ce gel douche !

JE NE RACHETERAIS PAS !!! FLOP

La CC crème de Bourgeois

Comme je vous l’ai dit dans un de mes derniers articles, c’est mon chouchou donc je ne vais pas le commenter trois heures… je l’adore et d’ailleurs je l’ai déjà acheté à nouveau !TOP

Le petit marseillais huile de nutrition intense

Encore une fois j’ai été déçue, j’ai utilisé cette huile pour les cheveux très secs, abimés à cassants cet été car avec la piscine et le soleil j’ai préféré prendre mes dispositions pour que mes cheveux ne soient pas trop agressés vu qu’ils sont déjà pas mal abimés.

Autant se verser un litre d’huile d’olive sur les cheveux. Il s’utilise avant un shampooing, avant une baignade ou une exposition au soleil, mais ce produit et tenace et le cheveu reste gras malgré tout.

Je n’ai pas aimé l’odeur non plus.

Je ne rachèterai pas! FLOP

 

Une réflexion au sujet de « Produits vides, top ou flop ? »

Laisser un commentaire

