Bons plans et Astuces

Haul et avis marque BYS

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau haul, on continu dans la lancée des produits cosmétiques à petits prix, quand je dis petits prix c’est à partir de 1 Euro dans la gamme LOL.

Cette fois ci les produits viennent d’Australie, il y a pas mal de choix, maquillage pour le teint, les yeux, les lèvres et même des accessoires pour les cheveux.

Les prix sont plus qu’abordables et d’apres mes essais, la qualité et correcte.

Vu que je suis à la recherche de bons plans pour vous j’ai commandé!

 

20160129_115204-1

 

Le pinceaux à Fond de teint rond Sweet:

J’avais peur qu’il perde ses poils quand je l’ai reçu mais en fait pas du tout, en plus il est vraiment très doux et agréable à l’application.

Prix: 5.95

°°°°°°°°°°

Les gloss effet mouillé (Love et Lilac ) :

Très agréablement surprise, c’est vraiment les couleurs que je désirais, la texture est très douce et ne colle pas !

L’odeur est exceptionnelle, ils m’ont rappelés les chewing-gums à dérouler que l’on mangeait dans les années 80 !

Prix : 1.25 Euro chacuns

Je tiens à préciser que la trousse et les boucles d’oreilles m’ont été offertes par la marque!

 

La base de teint professionnelle

Sur ce produit à base de camomille, vous vous douterez bien qu’elle a un effet hygratant (normal), une frangrance sympa et l’application agréable et fraiche.

Le maquillage adhère bien, par contre, elle n’est pas irisée, ce n’est pas une base de teint coup d’éclat .

Prix : 4.20 Euros

La palette d’ombres 36 couleurs Diamond Perfection

Cette palette a été un coup de cœur, on peut faire énormément de dégradés différents chaque jours et quelque soit les circonstances.

Ces fards sont absolument magnifiques et contrairement à la palette E.L.F il n’y a pas de chutes à l’application, ils sont ni trop poudreux ni trop gras.

Prix : 6 Euros

Le Mascara Essentiel Noir Intense:

Le point négatif , il est petit, c’est plutôt un mascara à mettre dans son sac à mains, je trouve que c’est plutôt dommage car là aussi je l’ai trouve pas mal

Pas besoin d’en mettre 3 tonnes pour avoir l’effet allongeant, pour le prix, je trouve qu’il est même top !

Il fait parti de la gamme LOL donc :

Prix : 1 Euros

°°°°°°°°°°

Le Kit sourcils Pro :

Il est complet avec ses 3 teintes, son pinceau et son petit pochoir en plastique, en revanche il est très poudreux, il faut bien tapoter le pinceau avant application sinon chutes assurées

Il correspond à ce que je voulais.

Prix : 6 euros

 

 

En conclusion, au prix des produits et bien moi je suis satisfaite de mes achats et je pense recommander chez eux.

Franchement pour les filles qui n’ont pas forcément un budget pour s’acheter du MAC ou encore Make Up For Ever ou bien d’autres marques professionnelles, je vous dis FONCEZZZZZZ !

 

Et vous est ce que vous avez déjà acheté chez BYS ?

Une réflexion au sujet de « Haul et avis marque BYS »

Laisser un commentaire

