Bons plans et Astuces

Nos amies Youtubeuses Beauté

Coucou les copines blogueuses !

Aujourd’hui j’ai décidé de faire un article sur nos « collègues » youtubeuses.Je pense qu’en tant que blogueuses nous avons toutes été sur youtube pour regarder les vidéos beauté d’ailleurs certaines blogueuses sont devenues youtubeuses ou sont les deux en même temps.Personnellement, c’est certaines d’entres elles qui m’ont inspiré pour ouvrir mon blog.

Bref revenons à nos moutons….

 

Sandrea26France

 

Je crois que c’est la première que j’ai suivie sur Youtube.

Mariée et maman d’une petite fille depuis peu, Sandréa nous fait partager chaques Lundis Mecredis,  Vendredis ses vidéos depuis les Etats Unis.

Souriante, rigolote, et pleine d’énergie, elle est  parfois accompagnée de son chien Tyson, elle aborde pratiquement tous les sujets sur la beauté, tels que la coiffure, le maquillage ou encore le Nail Art.

Ce qui me plaît  dans ses vidéos, en plus de la qualité de celles-ci c’est son côté naturel ! Dans chacunes des vidéos on se sent proche d’elle. On a l’impression que cette inconnue (à la base) est notre amie et qu’elle nous conseille pour notre bien !

**********************************

 

Emmymakeuppro

 

Chroniqueuse Beauté et maquilleuse artistique proffessionelle, sa chaîne est différente des autres, en postant 2 vidéos par semaine, elle nous confiera comment faire des maquillages tout droit sortis des films d’horreurs (âmes sensibles s’abstenir).

Emmy est authentique, elle aime partager son savoir et échanger avec ses abonnés.

Je peux passer des heures sur sa chaîne !

************************************

Enjoyphoenix

 

La petite chouchoute des francaises ou du moins la plus médiatisée depuis sa participation à DALS.

Pou rma part je la suivais déjà depuis quelques temps sur sa chaine,c’est un une petite jeune qui m’a beaucoup touché de par son début sur youtube.

Toute jeunette à son commencement et partie d’une vidéo toute simple avec une qualité d’image qui n’étais pas très pro par rapport à d’autresyoutubeuses,elle est monté dans les startings blockde la beauté.

Malgrès son jeune age,elle réussi à gèrer chaines youtubes, collaboration avec les marques et sa médiatisation.

Vous pouvez la retrouver deux fois par semaine sur sa chaîne.

******************************

Elsamakeup

 

Que dire…Plus touchante qu’elle, on ne fait pas!

C’est une youtubeuse exeptionnelle.

Pour celle qui ne la connaissent pas encore, Elsa a la particularité d’être dans un fauteuil roulant.

Je vais vous dire une chose, j’ai mis un bon moment à m’en rendre compte tellement j’étais scotché à ses vidéos.

Je la trouve extrêment douée dans le domaine du maquillage.

Ce petit bout de femme est entière,et donne tout ce qu’elle peut pour faire plaisir à ses abonnés.

Elle fait deux vidéos par semaine.

 

****************************************

 

En résumé tout ca pour dire que youtubeuses et blogueuses sont parties de la même envie, partager son savoir, ses avis et ses envies.

Je tire mon chapeau à vous toutes qui comme moi donnent de leurs temps pour les autres.

Bises

5 réflexions au sujet de « Nos amies Youtubeuses Beauté »

  1. Coucou! Comme toi, je suis EnjoyPhoenix, mais pas les trois autres. Sinon, je suis une grande fan des Youtubeuses Tanya Burr et Zoella (anglaises). Je regarde aussi, de temps en temps, Caroline et Safia mais aussi Bethany Mota (américaine).

    J'aime

Laisser un commentaire

