Mes avis produits

Mes indispensables Hiver !

20160120_102358

L’ hiver, c’est toujours la saison ou il faut faire attention à sa peau….et aux microbes bien-sur !

Nous n’utilisons pas forcement les mêmes produits que pour les autres saisons.

L’hiver on se retrouve avec un teint terne, les mains gercées, la peau qui craque, sèche et sensible.

Je vous présentes mes chouchous hiver !

 

Crème pour mains et ongles Fédérico Mahora

Et oui, nos pauvres petites mains sont agressées par le froid plus le fait de se les laver 50 fois par jour pour éviter les maladies hivernales (grippe, gastro et autres virus à la noix), ca n’arrange pas les choses, du coup et bien crème hydratante pour les mains oblige….

Depuis l ‘année derniere j’utilise cette crème parfumée plusieurs fois par jour, elle sent extrement bon,elle est à base de concombre et pomme.

Elle hydrate et nourrit du tonnerre !

Acheté chez FM Group

La crème Weleda à la mauve

 

J’ai une peau qui est extrèmement sèche et elle a besoin d’être nourrie au quotidien et la température extérieure ne fait qu’empirer la situation.

J ‘en ai bien essayé des crèmes de marques differentes et même des compostions faites en pharmacie mais la meilleure et quand même celle-ci !

A la base cela fait parti d’une gamme pour bébé (que j’ai d’ailleurs acheté à la base pour ma petite dernière car elle avait des dartres sur le visage.)

Quand j ‘ai vu le résultat, je me suis dis que j’allais essayer pour moi et là….. THE TROUVAILLE !!!

C’est une crème Bio qui protège la peau des agressions externes, hydrate et calme les irritations.

Il ne faut pas s’attendre par contre à une super odeur, car c’est un produit sans parfum et paraben.

Achetée en pharmacie

 

Le lait repulpant Fleur de figuier Roger & Gallet

Je ne vous cache pas qu’à la base je ne suis pas trop lait pour le corps (surtout l’été).

Mais l’hiver, je n ‘ai pas le choix entre épilation et froid, je ne cesse de ma gratter tellement ma peau est sèche alors il faut de soulager tout ca !

J ai acheteé ce lait en pharmacie ( comme la plupart de mes produits ).

Je ne suis pas décue, il apaise bien mes démangeaisons, il nourrit bien et ne colle pas après application (je déteste ca ) et l’odeur de la figue est un plaisir pour mon petit nez !

Acheté en pharmacie

 

Gel douche Grace Cole

C’est mon chouchou du moment,  je l ‘aime surtout parce qu’il me nourrit bien la peau grâce à ses huilles essentienles et laisse une senteur agréable sur le corps, d’ailleurs il est bientot fini…

Offert

LABELLO PEARLY SHINE

Qui dit froid, dit lèvres gercées et moches!

Moi j’opte pour celui là car il tient assez longtemps sur les lèvres et il est un peu irrisé.

Pour l’instant mes lèvres n’ont pas trop morfflés, bon il faut dire aussi que j’en mets au moins 3 fois par jour car je l’adore!

Acheté en grande surface

Mon petit dernier, ce n ‘est pas un produit de beauté mais c ‘est LE pshit pshit de l’hiver!

LE SPRAY PURESSENCIEL

Alors celui là, je peux vous dire que c ‘est mon ami !

Quand les microbes sont là et bien il se charge de les extermier, il n ‘y a pas un hiver où je ne l’utilise pas, il me sert tout les jours.

J’en vaporise tout les jours chez moi, il connait toutes les pièces de la maison !

Par contre il sent très fort ( 41 huilles essencielles d’un coup ça débouche le nez pour la journée)

Je vous recommande de ne pas l’utiliser en présence d’enfant, moi je le fais quand ma petite est au lit et j’ouvre les fenêtres à fond 10 bonnes minutes!

Acheté en pharmacie

20160120_135247-1.jpg

Je vous embrasse (avec mon Labello) et n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ces produits.

2 réflexions au sujet de « Mes indispensables Hiver ! »

  1. Sympa! A part le Labello, je ne connaissais pas tous ces produits, la crème pour les mains Mahora a l’air sympa! Tu les achète ou, tous ces produits? A +, kiss!

    J'aime

Laisser un commentaire

