Mes avis produits

Mon avis E.L.F

 

Comment ça va les filles en ce dimanche glacial ?

Comme promis nous allons faire le débriefing de mes produits reçus vendredi ! Dans l ‘ensemble je suis satisfaite.

LA PALETTE BAKED EYESHADOW CALIFORNIA :

 La texture est plutôt sympa le seul bémol c’est que la poudre est salissante après le passage des pinceaux.

Les pigments sont fondent correctement sur la peau et permet de faire pas mal de dégradé autant pour un maquillage de jour que pour un maquillage de soirée.

La tenue est extra elle ne bouge pas d’un poil, ça tient toute la journée sans problème.

SET DE 2 OMBRES PAUPIERES ET BASE A PAUPIERES

 Et bien rien à dire top de chez top, la base est géniale j’adore, très utile, quand aux fards à paupières, un résultat impeccable et lumineux.

Je recommande plutôt ce duo d’ombres pour un maquillage de soirée car les pigments sont très intenses.

PALETTE TEINT ZERO DEFAUT

Alors là aussi une agréable surprise, je l’ai utilisé ce Dimanche par dessus ma CC Crème car je n’avais pas envie de me tartiner de maquillage.

Je voulais plutôt quelque chose de léger mais quand même avoir un teint unifié.

Cette poudre est vraiment ce qu’il faut pour camoufler les rougeurs et imperfections.

Elle illumine le teint et le rend naturel…La tenue est aussi niquel.

 LA PALETTE COUP D’ECLAT

J’ ai trouvé la texture assez étrange, en fait la matière est très molle donc il faut faire attention à ne pas trop appuyer dessus que ce soit avec un pinceau ou au doigt.

Par contre effectivement l’action coup d’éclat est bien là, le teint est illuminé même légèrement irisé je dirais.

 LA POUDRE CONTURING ET BLUSH

Le coté rosé est relativement léger, je trouve que pour donner un effet bonne mine, il est parfait.

Le coté conturing est juste comme il faut pour une peau claire à médium.

J’avais vraiment une appréhension, la palette me paraissait foncée puis quand on l’applique finalement c’est naturel et discret.

 L’ANTI-CERNES

J’ai adoré, il est très agréable à appliquer et se fond vite au teint, il camoufle bien mes cernes de maman fatiguée !!!

R.A.S … Je le recommande !

 LIPSTCK GOURMAND

 Il est légèrement nacré et très discret à la fois, le système est sympa, pour que la matière sorte, il faut tourner la base du stick.

J’adore l’odeur qui me fait penser à de la menthe poivrée, ça donne une sensation rafraîchissante au contact des lèvres.

Etant donné que je ne suis pas trop rouges à lèvres, c’est idéal pour moi.

EYE-LINER INTENSE STUDIO

 Son embout est très pratique pour les novices du tracé uniforme.

Il tient toute la journée.

Bon produit à mon gout.

 MASCARA VOLUME EXTREME

Personnellement je cherche encore le volume ! Pourtant j ‘ai des longs cils !

J’ai mis 3 couches mais je n’ai pas réussie à avoir un rendu correct, j’ai trouvé qu’il y avait un manque de matière sur la brosse.

Résultat : Je l’ai donné à une amie pour qu’elle me donne son avis.

LE SET DE 6 PINCEAUX

Le pinceau blush ainsi que les pinceaux pour les fards à paupières n ‘adhèrent pas bien à la matière mais les pinceaux eye-liner aucun soucis.

Pallette ombres à paupieres ====> Baked Eyeshadow Palette ===> 9,60 Euros

Faux cils ====> VIP Eyeslash Kit ====> 4 Euros

Mascara ====> Volume Plumping Mascara Black ====>  4 Euros

Fond de teint ====> Moisturizing Natural ====> 6,80 Euros

Eyeliner ====> Intense Ink Eyeliner Black ====> 4 Euros

Base fards à paupières et 2 fards à paupières ====> 4,80 Euros

Palette Teint Zéro Défaut ====> 3,60 Euros

Poudre Conturing Blush & Bronzing ====> 4 Euros

Palette Coup d’Eclat ====> 4 Euros

Anticerne Studio Ivory ====> 4 Euros

Lipstick Goumand Nude Pink ====> 1 Euros

Set de 6 pinceaux + désinfectant ====> 9,60 Euros

Conclusion :

Dans l’ensemble je suis quand même contente d’avoir acheté chez E.L.F et je ferais de nouvelles commandes là bas car je suis curieuse de découvrir d’autres produits de la marque.

Vu les prix, je pense que ca vaut le coup, c’est comme tout achat, parfois on peut être déçu de certains articles.

Voila mes chéries, j ‘arrive à la fin de ce lonnnnnngggggg débrief…. 

J’espère que ça vous aura plus.

Je vous embrasse et vous remercie pour votre fidélité.

A bientôt !

Une réflexion au sujet de « Mon avis E.L.F »

Laisser un commentaire

