Bons plans et Astuces

Levure de bière,un fortifiant miracle à moins de 5 Euros

11678-arkogelules-levure-biere-z

Consommer de la levure de bière c’est un peu comme ingérer une armée de cellules vivantes prêtes à vous défendre. Un, elle s’attaque aux toxines présentes dans votre organisme.

Deux, grâce à ses vitamines et oligo-élements, elle renforce l’action du système immunitaire. Ces cellules sont chargées d’englober les corps étrangers, en particulier les microbes, afin de les détruire. Oubliez donc ces rhumes et autres infections hivernales qui vous gâchent la vie !

A la base j ‘ai décidé de commencer la levure de bière parce qu’ après la naissance de ma fille, j’ai perdu énormément de cheveux ou plutôt, ils étaient cassé à 2 centimètres de la racine,l’horreur !!!!

Bref, ni une ni deux, je file à la pharmacie,et là …..au bout d’une semaine la perte de cheveux avait déjà diminué au trois quart !De plus il pousse à une vitesse incroyable.

C’est très bon pour les ongles aussi, ca les renforce et les font pousser plus rapidement,le point négatif, c’est que les poils poussent plus vite aussi!

Mais j ai aussi trouver du changement par rapport à ma peau,car j’ ai une peau très sèche voir alipidique donc j ai réalisé un masque en mélangeant 2g de levure de bière à 5g de poudre de houblon, 1g de propolis, 1 jaune d’œuf et de l’eau. Je l’ ai appliqué sur mon visage pendant 20 min à 1 h, et je l’ai rincé.

Franchement ma peau me tire beaucoup moins et ne desquame plus, du coup j’en fais une fois par semaine.

Je le conseille aussi aux femmes enceintes qui souffrent de nausées et de crampes car c ‘est très riche en vitamines B et minéraux et surtout en vitamine B9 qui est recommandé pendant la grossesse. Bien-sur parlez en d’abord a votre gynécologue avant.

Enfin vous pourrez aussi constater un changement si vous êtes sujette aux ballonnements et au hypersensibilité intestinale.

Voila mon traitement du moment, cela fait 3 semaines que j ‘en prends, 3 gélules par jour, et franchement je vois la différence.

Une réflexion au sujet de « Levure de bière,un fortifiant miracle à moins de 5 Euros »

Laisser un commentaire

