Présentation

Ca y est on attaque,on se présente !

Ca y est on attaque,on se présente !

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me suis décidée a ouvrir ce blog,…Pourquoi ????? Ben à vrai dire j étais partie pour ouvrir une chaîne YouTube,mais parler a une caméra, heuuuu…non pas trop, j adore pourtant regarder certaines Youtubeuses, j admire leur courage et leur travail et je sais que ça prend pas mal de temps et les critiques ne sont pas toujours faciles à encaisser! Alors on va commencer par le commencement hein! Moi je vais rester gentillement derrière mon écran et mon objectif.

Bref ! Qu'allez vous trouver sur mon blog????

Et bien cela parlera en premier lieu de ma passion, le maquillage enfin tout ce qui tourne autour de l esthétique ( je suis titulaire d'un CAP). Je vous montrerais mes coups de cœurs, mes achats, mes idées mes démonstrations.

En deuxième lieu, vu que je suis maman au foyer, (j ai 2 petits monstres), je partagerez mes créations ou plutôt activités qui tourne autour de la famille, manuelles ou pas et nos sorties...

Voila en gros, présentation faite 😉 sachez que je suis ravie de pouvoir vous faire connaitre un peu de ma vie mouvementée.

Bisous à toutes !!!!

2 réflexions au sujet de « Ca y est on attaque,on se présente ! »

  1. Coucou miss! Je viens de lire ton message et je viens visiter ton blog! Premièrement, mes félicitations! Ce n’est pas anodin de commencer un blog, c’est une vraie aventure! Je considère le mien un peu comme un bébé! Bienvenue, donc, dans la blogosphère!!! N’hésite pas à t’inscrire à Hellocoton, toutes les blogueuses s’y trouvent, c’est comme une communauté et c’est incontournable! Encore bravo et bienvenue! Kiss!

    J'aime

Laisser un commentaire

